Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 18:19

Tradition (qui rime avec bidon) de brodeuse respectée avec le démarrage d'un nouvel ouvrage en ce 1er janvier.

 

Mon choix s'est porté sur un modèle de la marque PINN :

P1040267

 

 

L'année 2012 aura été une année très riche en productivité, dans tous les domaines.

 

2013 devra être beaucoup plus calme. Niveau broderie, Il y aura forcément de gros retards, des cadeaux plus modestes voire même des oublis mais dans la vie, il y a des priorités et il est nécessaire parfois de remettre les choses en perspective pour ne pas se perdre soit même.

 

A tous ceux qui passeront par ici, je vous souhaite une année 2013 aussi douce que possible.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci c est bon
Répondre
C
merci de ta reponse<br /> mais le lienstp et le numero du modele c est bien td20 merci
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.pinn-stitch.com/product.asp?pid=TD-20<br /> <br /> <br /> Avec le lien, tu tombes directement sur le kit qui est bien le TD20. Le titre exact est Rama V Reign Thai classical dan<br /> <br /> <br /> <br />
D
(^-^) Bonne année à toi aussi. Que cette année te soit douce, pleine d'amour, de rires et de petites croix. bon week end bisous
Répondre
A
Très joli choix. Bonne année 2013<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
JOlie cette broderie!<br /> Comme toi, en 2012 je me suis retrouvée débordée donc 2013 sera plus calme (enfin je pense)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives