Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:17

Quelques instantanés pris sur le vif de l'édition 2013, absolument pas représentatifs de cette grande messe annuelle des loisirs d'aiguille (qui ne sont absolument pas une activité désuète, hein le JT de TF1 !) :

 

Des rencontres rigolotes :

P1040377

 

Des stands superbes. Tous l'étaient mais je n'y peux rien :

 

P1040384 

Les Gorjuss m'aimantent

 

P1040385

Et Nimue m'enchante toujours, notamment leur dernier "monstre"

 

Des pièces de collection :

 P1040380

 

P1040381

 

P1040382

 

P1040383

 

Du "il en faut pour tous les goûts" :

P1040388

 

Mais vraiment du "pour tous les goûts".... :

P1040387

 

Niveau achats, du craquage mais dans la limite du raisonnable :

 

De l'étamine superbe chez les anglais de SEWITALL :

P1040389

 

Un semi kit chez les brodeuses parisiennes (la version "rose", curieusement.... mais honnêtement, vous l'auriez vue brodée sur le stand, "même anti rose", vous auriez craqué !):

P1040390

 

Des ciseaux chez un monsieur anglais charmant, DESIGN PERFECTION si je ne me trompe pas :

P1040393

 

Et quelques bricoles (ok, là, gros craquage) chez Anne-So des FILS A SOSO (je n'y peux rien, les ciseaux fantaisies, c'est une de mes petites folies... et à ce prix là, pourquoi se priver de ceux que je n'avais pas encore ?) :

 P1040391

 

Bref, une journée sportive certes, mais si belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce reportage, en effet, bizarre le truc marron !!<br /> Douce soirée
Répondre
S
J'adore le modèle de Nimuë que tu nous montres!!!<br /> Et les torchons de Brodeuses Parisiennes, j'en suis carrément fan!<br /> Tu as dû passer une super journée, en dépit du monde!
Répondre
C
Superbe grilles des brodeuses parisiennes..J'adore leur production..même si jamais brodé... Et jolis ciseaux aussi..tu te sers de tous ?? ;-))
Répondre
L
de bien jolies choses...... ben il n'y a pas de cisseaux kitty? les toiles sont magnifiques... au passage, c'était quoi le truc dégueu par terre?
Répondre
A
<br /> <br /> De l'art... enfin, selon les critères de certains.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai tellement trouvé ça pourri que je n'ai même pas été voir les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux achats et comme tu dis une très belle journée.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives