Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 06:02

Elle est terminée ! Pas mal non ?

J'ai viré les parties basses des balcons (soyons honnête, j'étais un peu en rade de fil. Au final, je préfére même ma version : ça surchargeait et ça n'apportait rien à l'ensemble) et j'ai pris quelques libertés pour les couleurs des élements du fond en fonction de ce qu'il me restait une fois les princesses finies.

La prochaine fois que vous la verrez, la toise sera repassée et cousue. Je suis ravie .

Allez hop, on enchaine !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> This is my dream, I want to stitch such auxanometer for my daughter.<br /> Very nice work, well done!!!<br /> I'm sorry for my English, but I don't speak French, but understand a little bit!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbe tes princesses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh zut j'avais loupé cette superbe bannière.<br /> <br /> 1000 bravos A-L<br /> <br /> Ca c'est du boulot de pro !!!<br /> <br /> Bécots de Dédette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives