Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 15:37

Comme je suis entre deux abonnements avec le Cross Stitcher, j'ai commandé le dernier numéro sur internet (n°220) :

De très jolies choses ce mois-ci :

En plus du Lickle Ted de Noël qui me fait toujours autant craquer, nous avons de très jolies fleurs, un coeur de Noël de la créatrice de Bleu de Chine, un dalmatien (respire Luby, respire), un sac super mimi, une ballerine, et des tas de petits motifs de Noël super sympas.

La prochaine numéro promet d'être superbe également : une scène de petits lutins ravissante, des chouettes sympas, une blackwork très beau, le mouton de wallace et Gromitt.... et surtout, des ours polaires à tomber...

c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un ! Motif adjugé et vendu pour Sylvie qui est en train de se rouler par terre ! Je ne sais pas encore quand ni sur quel support, mais il est pour toi !


Le World of Cross Stitching n'est pas en reste (n°158) :


Toutes les grilles, sur le thème de Noël sont splendides. Mention spéciale au marque pages "bonhommes de neige", au Forever friends dans son paquet cadeau et au tableau enfantin représentant le père Nono, un pingouin, Rudolf et un bonhomme de neige

Le mois prochain sera très chouette aussi notament avec un Somebunny to love, une fée ravissante et pour les amatrices, un calendrier Nelson.




Ce petit chaton super mignon a eu les honneurs de la couverture il y a quelques semaines. Pour celles qui ne le connaitraient pas :

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super tout ça.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci... j'en ai eu 4 (2 de chaque avec les calendriers) et j'adore.<br /> je pense que plus tard je m'abonnerais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli joli ce magasine<br /> <br /> Pov pov pov Cali il va falloir qu'elle achète un Nème congélo pour tout ses nours blancs.<br /> <br /> T'inquiète Cali on va faire une quête pour toi<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là là... On peut baver en effet !<br /> bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> me tarde de recevoir mon n°<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives