Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:42

Et oui, nouvel ouvrage selectionné pour la photo du dimanche, en parallèle de l'ABC Normand de Stéphanie http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/

 

Il y a un peu plus d'une semaine :

P1020306

 

Et maintenant :

P1020309

 

 

(et oui, il n'a jamais avancé aussi vite... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour s'accorder le droit de commencer une nouvelle grille )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour cette avancée ! Je sens le vent dans mes cheveux MDR bonne contination bonnes petites croix
Répondre
M
Ca avance!<br /> Moi, j'ai décidé de me cantonner à mes ufos au moins jusqu'à l'automne... Dur dur...mais bon, c'est trop bête d'en laisser comme ça sur le carreau!<br /> Catherine
Répondre
C
Encore une belle avancée... Vais fouiller pour voir le modèle en entier.<br /> Bravo. Continue sur ta lancée.... C'est quoi la prochaine grille dont tu parles et que tu t'interdis de commencer ???<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
A
<br /> <br /> Les Anges D'AMAP, ou Monster march de GLENDON PLACE ou carrément la Clé de NIMUE<br /> <br /> <br /> Je reluque aussi du coté de mes deux kits Marilyn Monroe, etc<br /> <br /> <br /> Bref, de quoi m'occuper pour les 50 prochaines années, lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est magnifique !!!<br /> Karine.
Répondre
7
Une belle avancée !
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives