Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 07:09

Et oui, elle est de retour sur mon blog après plusieurs mois d'absence.

 

Et j'avoue être bien fière de mon coup quand je compare ce que je viens de broder avec la photo d'août dernier....

 

En août donc :

 

P1000258

 

Et maintenant :

 

P1020306

 

Franchement, pas mal non ? (je ferai moins la maligne quand j'en serai aux points arrières... je crois que n'en ai jamais vu autant que sur cette grille ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
tu avances bien, c'est superbe<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
C
Effectivement tu as bien avancée... Un conseil : les points-arrières, fait les au fur et à mesure. Moi c'est ce que j'ai fait pour mon winnie et heureusement car sinon j'aurais péter un plomb.<br /> ;)<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
A
belle avancée effectivement ! les points arrière c'est long mais quand on voit le résultat on se dit que ça valait la peine ! bonne continuation...
Répondre
M
Très belle avancée!<br /> Ouille les points arrières, mais n'y pense pas, tu n'en es pas encore là! Pas la peine d'y penser avant LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
mais qu'elle est belle!!! c'est vrai que Vivien Leigh était jolie comme un coeur...
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives