Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:25

Cette fois j'ai tout reçu, regardez comme c'est joli !

Tout vient de chez  tresors-de-sirene68 et wwwpoint-patchcom sur ebay sauf le coupon Clochette mais là, je ne ferais pas du pub pour ce vendeur vu le découpage "pourri" de la toile)



Du Hello kitty super beau

Du baby (oups, la pantère rose s'est perdue par là)

Du scooby doo

Du bleu pour les ptits gars

Du "plus petit gars, on fait pas !"

Du Tic et Tac

Du girly

Du elmo mon chouchou

Du Snoopy trop fun (vous avez vu comme il est chouette celui du bas ?)
Du trop chouette Yoda et Simpson's

Et enfin, spéciale dédicace à Hélène

Je pense que le club des 5 aura repéré quel tissu je destine au Bai Jai Bei de bb Bola....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super beau les tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes tissu Hello Kitty et fée clochette et tic tac ils sont trop beau, superbe<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Supers tissus, on peut choisir celui qu'on veut ???? Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> S'il y en a un qui te fait de l'oeil pour Adèle, il est à toi ! C'est avec plaisir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh tu crois que tu en auras assez là???<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> Perso pour la boutique qui a mal découpé moi j'aurai mis le nom en précisant de ne pas aller acheter sur ce site (j'ai eu le même soucis sur un site qui vend de la toile)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non... je comprends pas! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives