Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 05:58

Regardez comme j'ai encore été gatée pour mon anniversaire !
Cette fois, c'est Eddie-Alix http://zicotine.skyrock.com/ qui m'envoie un stylo Hello Kitty (soupir ému...), un gant de toilette à broder et un kit DMC super fun !

Vous excuserez la photo pas terrible mais le plastique du kit faisait des reflets, j'ai dû ruser...

Merci beaucoup Eddie, tu es adorable

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> j'aimerai savoir où tu t'es procurer "le petit monde de Madame Monsieur a faire au point de croix, merci de ta réponse, et de plus j'aimerai que tu ailles faire un tour sur mon blog, pour que tu me<br /> dises ce que tu en penses,<br /> au plaisr de te lire. Moumy55<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu le livre chez modes et travaux à Paris. Sinon, il est trouvable entre autres chez amazon.<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien bon anniversaire !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette ce petit colis<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oh trop gâtée!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rho le stylo ! ne le laisse pas trainer car sinon... je te le pique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives