Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 11:23

Avec des mois de retard, Candida a enfin eu son cadeau d'anniversaire.

 

A la base, une broderie, mix de point de croix et de blackwork :

 

cadeaux-offerts2 2450

Winter Quilt de Pamela Kellogs

(couleurs des mauves modifées à mon goût)

 

Sous la broderie se cache....

 cadeaux-offerts2 2449

 

Ce qui semble bien être une boite.....

 

cadeaux-offerts2 2454

 

Boite à thé et tisane :

 

cadeaux-offerts2 2453

 

En guise d'acompte, Candy a reçu il y a quelques mois les boutons nécessaires à notre projet MURKY MANOR :

 

8588G

(ambiance très gaie, je vous l'accorde)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le modèle est superbe<br /> très sympa cette finition<br /> Mélanie
Répondre
:
ta broderie est trés belle<br /> j'aime bq<br /> bravo à toi bisous
Répondre
V
J'adore le tout! Merci beaucoup ma belle! Tu m'as gâtée.<br /> On se lance en janvier pour le Murky Manor?
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiii ! Trop hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle réalisation, bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives