Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:18

Cadeau de l'année dernière, décidement, ce blog est loin d'être à jour mais à notre décharge, nous ne l'avons offert que courant 2013....

 

J'ai flashé sur ce modèle de DIMENSIONS et je me suis tout de suite dit qu'il plairait bien à Stéphanie http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/.

 

Il faut dire que je trouvais une petite ressemblance entre Clément et le petit garçon du modèle...

 

Ne voulant pas gacher le tout avec mes horribles talents de couturière, j'ai brodé :

 

P1040066 - Copie

 

Et ai proposé à Candida http://lespassionsdevinsareva.over-blog.com/ de s'occuper du montage en bannière :

 

unnamed

 

Et voila, notre cadeau à 4 mains. Je trouve qu'il tape (sens figuré bien sûr, je ne parle pas de cogner le petit hein), non ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique travail de broderie.
Répondre
S
Encore un immense merci pour ce "travail" talentueux que vous avez réalisée toutes les deux... c'est un "monstre" en broderie, je n'ose imaginer les heures passées dessus, pour moi !<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu oublies joli montage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique!!!bravo
Répondre
A
Bravo les filles c'est une réussite. Bon week end à vous deux.<br /> <br /> Arlette
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives