Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:10

Bon, c'est pas le tout, Noël c'est dans à peine deux mois et si je veux que Marine ait sa toise à temps, faut enchainer ! Maintenant que j'ai terminé mes carrés pour Sacha, je consacre la plus grande partie de mon temps libre à cette toise.

Une vue d'ensemble :


Je vous annonce donc l'arrivée de Belle (qui a intérêt de trouver sa robe BELLE vu que, ça n'a pas l'air comme cela,  celle-ci représente tout de même plus de douze heures de travail. Vive les robes meringues !)

Aurore est également bien avancée et je la trouve très jolie, presque autant que Jasmine. Une fois terminée, il restera encore tout le "remplissage" et la couture.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique toise, j'en regrette d'avoir un garçon !!!! et beau travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est déjà bien avancée.<br /> Elle va être superbe.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> deviens bien jolie cette toise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand même c'est bien avancé et il reste encore un bon mois et demi !<br /> ça va aller<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables toutes ces petites princesses<br /> doucement tu l'avance bien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives