Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 14:27

Second nouvel ouvrage entamé : Le Sampler Héloïse CORNU de Reflets de Soie :

Heloise pastel moyen

 

 

J'ai opté pour la version "poudrée" en choississant toutefois des roses et verts plus tendres et en transformant les parties marrons claires en gris. Je brode en 1x2.

 

Mes premières croix :

 P1030762

 

Des roses remplacent donc les fuschias. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouhh tu me fais envie, je vais craquer!!
Répondre
:
quelle merveille !! joli choix d'ouvrage<br /> bravo à toi et bonne continuation bisous
Répondre
W
c'est super joli<br /> bises<br /> ln
Répondre
M
on sent que le naturel revient, on fait feu de tout bois et tu te fais plaisir après avoir été bien raisonnable!!! et tu as bien raison<br /> c'est bien joli, très classique mais du joli classique et remplacer le marron par un joli gris est une bonne idée, ça va le moderniser
Répondre
J
trés jolie grille, j'aime beaucoup ton choix de couleurs.....bonnes petites croix
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives