Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 07:14

Il y a quelques semaines, le "club des 5" a eu le plaisir de faire la connaissance de Mylène, alias Kholeo http://etamine.over-blog.net/

Mylène m'a particulierement gatée avec ce super hornbook de sa fabrication ainsi que de magnifiques échevettes dans les tons roses que j'affectionne tant.

DIVERS2 2132
Pour ma part, je lui avait brodé un petit pochon agrémenté d'un free de liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com/ en fil d'Anne So http://filsasoso.com/ (dont je ne me souviens plus du nom... le coeur est tombé dans la boite !) . Il y avait également pour compléter une échevette de soie Gloriana et un petit coupon de tissu. Le tout dans les tons bleus car, si j'ai bien compris, elle adore. J'avoue honteusement avoir piqué la photo du pochon sur son blog... j'ai beau cherché dans mon appareil... je ne trouve plus celle que j'avais fait !

Trousse-bleue-01

Ravie d'avoir fait ta connaissance Mylène et encore merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vous , vous etre bien gatée<br /> jolie pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton pochon, il est très chouette!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les rencontres sont tj magiques<br /> (j'en ai fait l'expérience aussi le week-end dernier en Beaujolais)<br /> Jolis cadeaux que vous avez échangés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Anne-laure<br /> <br /> Superbe pochette !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle a bien su nous gâter...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives