Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 06:05

Promis, en faisant mes courses hier, je n'ai pas trainé dans le rayon des chocolats de Paques.

Pourtant, de loin, quelque chose de très joli a attiré mon regard....

Hélène, tu vas adorer.... !

Regardez ma toute nouvelle petite valisette à en-cours. N'est-elle pas trop mignonne ? Elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil et je dois reconnaitre que ces petites valisettes m'ont conquises depuis que je me sers de celle à l'effigie de Hello Kitty : trop pratiques pour une "miss 3 000 encours" comme moi.

DIVERS2 2219

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un petit coucou, le printemps ta mis au ralenti ;o) bonne finde journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Sacha !<br /> Surtout beaucoup de chuts en cours donc pas grand chose à montrer pour l'instant !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhôôôôô comme elle est bien jolie cette boîte à fée brodeuse !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> PS : je m'étais inscrite à ta news mais je ne la reçois plus : suis-je bien sur ta liste ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh bah non, je ne te vois pas dans la liste<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est de la valise de fille!!!!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je connais une de mes amies qui aimerait beaucoup tout comme toi<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un achat plaisir très pratique !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives