Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 16:34

Tout arrive dans la vie.... également dans une vie de brodeuse

 

Même de commencer à aimer le 1X1 (alors qu'on a toujours détesté ça) et de se lancer dans un HAED de 208 800 points...

 

Et je dois avouer que je m'éclate.... j'en arrive même à aimer broder de nouveau.

 

Bon, je n'avance pas vite puisque je ne brode plus que le week-end (pour broder le soir, il faudrait déjà rentrer chez soi à une heure décente....) mais la première page sur 36 est terminée (soit 7 840 points) :

 

en-cours-2 0739

 

De plus près :

 

en-cours-2 0740

 

Comment ça on ne voit pas ce que c'est ? Normal, c'est le fond ! Patience !!!

 

Allez, je suis sympa, une fois terminé, ça donnera cela :

 

a09a00c6c157698789b83ef28d73b313 image 305x400

 

Que personne n'y voit un élan romantique surtout, ce n'est vraiment pas dans l'esprit du moment. J'aime juste tout simplement ce dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wouah, il est superbe ce modèle!!! quel courage de se lancer là-dedans!!
Répondre
V
magnifique !
Répondre
S
wouah tu es courageuse ca va etre superbe<br /> sylvie
Répondre
V
magnifique! allez anne laure! allez anne laure !
Répondre
M
Oh non de non!!! Quel travail titanesque!!!! Je suivrai tes avancées avec plaisir, et te souhaite d'ores et déjà bon courage. Catherine
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives