Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 07:06

Et le premier de sa destinatrice aussi visiblement !

 

Je me suis lancée avec un modèle de Margarett Sherry en 1x1 sur toile couleur amande pour l'anniversaire de Cathy http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/

 

P1000077

 

Je suis très contente du résultat (surtout de la broderie en fait) même si je dois m'améliorer au niveau du noeud du ruban (quand je vois les merveilles multi boucles qui se font actuellement, je me fous la honte toute seule).

 

Encore un excellent anniversaire Soleil de vie !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle reussite<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un modèle que j'adore !! je ne le connaissais pas<br /> belle réalisation<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adooooorrre il est dans mon salon, ou dans mon bureau, je le change régulièrement pour pouvoir en profiter... ne pas être trop loin de mon regard =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour un premier, une réussite ! De mon côté, je n'ai encore jamais tenté !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives