Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 06:11

Je trouve que j'ai été (relativement) raisonnable lors de ce salon.

Des ensembles langes/bavoirs "tchoutchou", des langes "carrés aïda" et un torchon chez defidetoile, boutique extra tenue par Sacha et sa famille http://www.defidetoile.com/:

Un gros coup de coeur pour une grille chez DHC http://www.dessinsdhc.com/ (avec le fil mohair qui va avec... grand moment en perspective) :


Et enfin, ce que je m'étais promis d'acheter si j'étais raisonnable (pour être honnête, j'ai craqué avant de savoir si je serai raisonnable mais il ne faut pas le dire) : le kit Gaewen de chez Nimue http://www.nimue.fr/ (modèle qui ne m'avait jamais tapé dans l'oeil avant de l'avoir vu brodé, une merveille) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton kit avec le fil mohair... waouh!!! Je ne connaissais pas du tout, ça promet d'être splendide! Bon courage pour les croix qui elles risquent d'être un peu pénibles...<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolis achats!!!<br /> J'adore celui avec les petits moutons, je ne connais pas, mais c'est très chouette!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bien bel ouvrage en perspective.<br /> C'est vrai qu'avec tous ces coloris chatoyants, cette broderie va être une merveille.<br /> A tes aiguilles maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau le nimue, comme toutes leur grilles ;o) à bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le Nimue est encore plus joli brodé... on attend de pied ferme ton avancée !! Lol.<br /> Pour le mouton trop craquant... tu nous racontera l'épopée de broder en fil mohair, hein<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives