Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 06:09

Oui, je sais, offerts mi février et article plublié en mars....

 

Il est de notoriété publique que Karinevain http://karineetsespassions.over-blog.com/ craque sur les grilles Lili Points.

Idem, j'ai vu dernièrement qu'elle s'était mise au scrapbooking.

 

D'où mon petit présent pour lui souhaiter un joyeux Noël et une très belle année :

 

PICT0346

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Joyeux Noël ? 2010 ou 2011 ? parce que pour le coup tu es soit très très en retard soit très très en avance MDR très jolie grille en attendant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très sympa cette couronne de Noël !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives