Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 06:00

Mi décembre, j'ai pu rencontrer une star, une vraie, et pas n'importe quel naze issu d'une télé-réalité bidon. Non, THE STAR : Minipouce himself !!!!!

 

Nous (Candida, Sylvie et moi) lui avons rendu visite chez lui (il vit encore chez ses parents, Stéphanie et Frédéric, enfin une star qui garde les pieds sur terre) pour lui remettre un tapis rouge digne de ce nom ou plus exactement, son Bai jai Bei réalisé par de nombreuses fans brodeuses.

Passage de la sécurité, maman est contente (pendant que papa vérifie le verso) : le tapis est validé :

cadeaux-offerts2 0282

 

Clément dit Minipouce himself teste ledit tapis, et le valide également :

 cadeaux-offerts2 0291

 

En grande fan, j'en ai profité pour lui remettre le second cadeau de naissance que j'avais brodé (et qui n'était toujours pas cousu après près de 8 mois....). Vous pouvez reconnaitre le gourou spirituel de la star : Winnie the Pooh (en pleine séance de méditation transcendantale de groupe) :

 

cadeaux-offerts2 0278

 

cadeaux-offerts2 0280

 Modèle Janlynn - SNOOZY DAY

 

J'ai également "soudoyé" la maman avec, pour son anniversaire, un sac shopping "Lady Quaker" de Jardin Privé; pour son petit noël, un livre de miniatures au point de croix et, pour sa collection, une cuillère de mon dernier voyage.

 

cadeaux-offerts2 0275

 

cadeaux-offerts2 0276
Bref, une super rencontre.

 

Clément !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bah oui, après la bruelmania, la Clémentmania)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh mais je connais cette p'tite star, Clément du blog de Stéphanie, trop beau ! vous l'avez super bien gâté. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! quel beau travail : la couverture est vraiment magnifique...... Et quel beau souvenir cela fera ! Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela faisait quelques jours que je n'étais pas passée voir ton blog, et j'ai loupé l'article de la reporter de choc !<br /> J'adore cette façon que tu as de raconter les choses...<br /> Clément profite à fond de ce Bai Jia Bei, en l'utilisant pour l'instant comme tapis de jeu. Il s'éclate, et moi pendant ce temps, à chaque fois que je le regarde, je pense à vous brodeuses qui avez<br /> si bien contribué à sa réalisation.<br /> Quant au très joli sac, il a déjà fait quelques navettes chez Papi Mamie pour ses petites affaires perso, eh oui, on est une star donc on trimballe ses affaires de star !!<br /> Bisous et encore merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un magnifique Bai Jia Bei ! Un travail de fou !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau cadeau... Minipouce a été bien gaté... j'adore le sac aussi, le motif est très sympa.<br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives