Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 06:05

Je suis toujours cernée par les bébés. D'habitude, je ne commence à broder qu'après la naissance. Mais là, certains membres de la familia ont la grande idée d'attendre.... des jumelles   .

Donc, je m'y prends à l'avance, d'autant que j'ai plusieurs commandes à honorer avant la fin de l'année.

 

Première broderie terminée pour mini miss n°1 sur étamine rose pale (je précise, ça ne se voit pas à la photo) :

 

P1000486

Modèle CTM0009 Moses Basket

Collection Country companions de chez ANCHOR

 

 

Rendez-vous bientôt pour la seconde broderie, un autre modèle de bb hérisson Country companions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫<br /> ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕<br /> ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕<br /> ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕<br /> ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕<br /> ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕<br /> ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁<br /> .•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.
Répondre
S
joyeux noel !
Répondre
S
bons préparatifs de fêtes, c'est vendredi !
Répondre
I
Cette grille est ravissante pleine de douceur et de poésie. C'est super joli !
Répondre
C
c'est super mimi comme motif ça fait un bien joli tableau
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives