Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 09:09

Je commence vraiment à alterner les parties sympas (les gris) et les parties plus rébarbatives (le remplissage en blanc cassé, beige, etc). Si je brode uniquement les parties "kiffantes" pour ne garder que l'ennuyeux pour la fin, je risque de ne jamais finir mon Dragon Soul.

 

Donc, cette semaine, remplissage (toute façon, il faut que je m'habitue : il y en a des pages complètes).

 

Avant :

P1000455

 

Maintenant :

P1000470

 

De plus près (avouez que pour l'instant, vous ne voyez rien !) :

P1000460P1000464

 

J'ai donc rempli tout l'espace entre le museau de Dumbo et le visage de Liv.

 

A la semaine prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tès belle avancée bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le principal, c'est de ne pas se décourager! Ton modèle est en tout cas vraiment magnifique et le rendu est impeccable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, le remplissage ! et moi qui croyait que ça restait comme ça ! C'est déjà tellement superbe et fin tel quel ! Et bien bon courage !!! Et encore bon anniversaire (même si je te l'ai déjà<br /> souhaité hier sur le forum !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une vrai merveille... quel courage mais le résultat un vrai chef d'oeuvre bravo biz de guyane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est hallucnant ce projet..... je t'admire de tenir le cap de cette manière..... bravo Anne-Laure et encore joyeux anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives