Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:57

Une énorme semaine (près de 2 500 points) mais il faut dire que je n'ai pas touché l'aiguille pour autre chose et que j'ai eu un jour de repos :

 

Avant :

P1030827

 

Maintenant :

 P1030837

 

La zone de plus près :

 P1030838

 

Par contre, je pense défaire une colonne d'environ 600 points dans l'épaule : mon fil est plus clair que d'habitude (?), ça fait une démarquation très visible à la lumière artificielle, je ne vois que cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est magnifique, moi aussi je suis une fana des haed j'en ai fini 2, bientôt un troisième et un quatrième en route. J'aime bcp ton modèle bravo bizz flo
Répondre
L
Merci...<br /> J'ai commandé plusieurs grilles de "Heaven and earth" et Linda du site, me dit de broder sur Lugana 25 count en 2 brins sur un fil, vous pouvez m'expliquer le " 1 fil"?<br /> Merci.<br /> Carine
Répondre
M
<br /> <br /> 1 fil, c'est uniquement sur du lin ou de l'étamine. ce n'est pas faisable sur de l'aïda.<br /> <br /> <br /> Il faudrait donc que vous preniez deux fils à broder et que vous ne brodiez que sur un fil de trame de la toile. Bref, 4 points là où on en fait 1 seul habituellement.<br /> <br /> <br /> C'est quelque chose de plus fin mais réservée aux initiées car bien plus long et fastidieux. Si vous n'en avez jamais fait, je vous déconseille totalement de vous y mettre avec un modèle Heaven<br /> and Earth. Ces modèles font parfois plusieurs centaines de milliers de points, donc de quoi s'occuper déjà plusieurs mois voire années en 2x2. Alors, en 1x1.... Peu tentent l'aventure des HAED en<br /> 1 fil et personnellement, cela ne m'arrivera jamais, je serais sure de ne jamais terminer mon ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, magnifique broderie...<br /> Vous brodez sur quelle toile et avec 1 ou 2 brins de coton? merci...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un lin blanc cassé 12 fils en 2x2.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une éternité que je n'étais pas venu vous rendre une visite. Bravo de ne pas lacher prise devant tous ces monuments.<br /> <br /> Miel
Répondre
M
Mazette!!! Que de croix!<br /> Quant à défaire 600 points....pfiou!<br /> Bon courage!<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives