Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:19

Il y a un an ou deux, j'avais craqué et acheté cette grille (et n'ai toujours pas eu le temps de la broder) :

SO-G21

 

Depuis, j'ai toujours gardé un oeil sur la marque Indonésienne "SODA STITCH".

 

Je viens de sauter le pas et me suis offert 5 nouvelles petites merveilles :

 

Une maison de poupées bien plus moderne et fun que celles que l'on peut voir habituellement en broderie :

 P1040056

 

Une seconde, dans un autre style mais toujours aussi fun :

  P1040059

 

La maison des chats :

 P1040058

 

La maison des chiens (pas de jaloux) :

 P1040057

 

Et mon coup de coeur, toute une fresque sur le thème des contes :

 P1040052

 

Vous pouvez reconnaitre Hansel et Gretel, le Petit Chaperon Rouge, Cendrillon, Alice au Pays des Merveilles, Blanche Neige, le Magicien d'Oz, Peter Pan, la Petite Sirène, les Trois Petits Cochons et Jacques et le Haricot Magique.

 

Après quelques recherches sur le net, j'ai également identifié "le Gros Navet" et les "Musiciens de Brême".

 

Par contre, je n'ai pas réussi à identifier le conte sur le berger au fond (au début, j'ai cru que c'était le Bergère et le Ramoneur, d'autant qu'un des "nains" de Blanche Neige s'aggripe à la cheminée mais dans ce cas, il n'y a plus que 6 "nains" et la bergère est visiblement un berger, elle a un pantalon !). Partie non encore identifiée également, le fond à droite avec le roi, le chateau etc. Le roi ayant l'air d'être en short (son valet est bien plus vêtu), j'ai pensé au Roi Dagobert mais c'est une chanson, pas un conte et je ne pense pas que cela soit connu jusqu'en Indonésie). Bref, si vous avez des idées, je suis preneuse.

 

Mais revenons à l'essentiel : elles déchirent toutes ces grilles non ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> vous pouvez trouver ces grilles ou kits sur www.lemondedespoints.fr<br /> c'est une boutique récemment ouverte, à découvrir vite !<br /> bonne journée
Répondre
L
Elles sont belles c'est sûr. j'ai acheté la maison des chiens, mais je ne l'ai pas encore brodée!
Répondre
L
vraiment très tentant ... Biz !
Répondre
C
merci
Répondre
C
j aime bien la fresque des comtes mais je ne la vois pas sur leur site pour trouver les references
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut aller sur la page facebook de SODA STITCH<br /> <br /> <br /> Tu leur faiS un message leur indiquant les références qui t'interessent. Ils te font alors une note convertie en euros (ils sont en Indonésie je crois) et avec le port. Paiement par paypal.<br /> <br /> <br /> La grille des contes est dans l'album "Pola Sodastitch SO-Kxx ALL READY STOCK" et la référence est le SO-K5<br /> <br /> <br /> Très pros, j'ai reçu ma commande en deux semaines<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives