Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 21:07

Mon premier ouvrage des "37" de 2012 est en fait un grand retardataire de.... 2010 !

 

Et oui, je n'ai pas honte ! (enfin si, carrément ). Mais bon, la maman de la jolie Orchidée pour qui cet ouvrage a été brodé aime, donc c'est l'essentiel.

 

Il s'agit donc bien du cadeau de naissance pour Meilann, puce de Catherine, (plus connue sous le pseudo de SOSCATHY http://lestresorsdecat.over-blog.com/) et de son époux, Nanouck :

 

 

P1010775

Modèle Baby Drawers Birth Record
de chez Dimensions
 
Je l'ai monté en plaque de porte (idée que vous risquez de revoir souvent chez moi, pour une fois que je maitrise à peu près un "finitionnage").
 
De plus près :
 
P1010776
Un vrai régal à broder !

 

1/37

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa ce modèle, je ne connaissais pas<br /> Véro
Répondre
H
C'est vraiment superbe,bravo !<br /> biz
Répondre
S
D'un autre côté, même si tu y as mis du temps, tu n'as pas choisi non plus un ouvrage "simple", il y a du boulot dessus et des points arrières en veux tu en voilà !<br /> Bravo !
Répondre
K
Trop beau ça !! Et pour la finition bravo
Répondre
M
C'est mignon comme tout. Cat n'a pu qu'aimer!!! Et Meilann peut encore en profiter (et même mieux qu'au moment de la naissance!)<br /> Tu trouves toujours de superbes grilles pour les naissances. Moi j'ai cherché hier pour faire un bavoir ben j'ai rien de chez rien dans mes magazines français. Bon j'ai bien trouvé un p'tit quelque<br /> chose quand même.<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives