Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 05:25

Niagara falls, c'est en fait deux chutes d'eau. Une droite (l'américaine) et une seconde en fer à cheval (la Canadienne)

L'Américaine

La canadienne



La "bête"... (Message pour Babeth : au second plan !)



Bon là, c'était une des premières photos... Avant que j'arrète de crier et que je tienne mon appareil des deux mains....

La chute américaine

Les deux

La Canadienne


Et en prime un arc en ciel


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wahoooo le voyage d'enfer.<br /> Tu as du t'éclater<br /> super!!!!
Répondre
M
comme c'est beau...<br /> j'ai une amie qui y est allée l'année dernière... elle a trouvé ça superbe... je n'ai pas eu le temps de voir ses photos mais maintenant je comprends mieux
Répondre
N
Bonjour merci pour ces très jolies photos quel voyage on a envie de faire ses bagages de partir ,et d'en profiter ;-)<br /> Bises Nathalie
Répondre
W
oooohhhh c'est beau <br /> et l'hélicoptère j'adore en faire<br /> bises<br /> ln
Répondre
V
splendide !!! merci pour ces magnifiques photos !!!
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives