Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 05:21

Finalement, les kdos d'anniversaire à peu près à la bonne date, c'est pas mal non plus !

Excellent anniversaire babeth !
http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/

Et pour fêter cela, petite enveloppe "porte bonheur" avec grigris japonais et français au verso et poupées chinoises "Kokeshi" sur l'endroit. L'enveloppe était accompagnée d'un livret pour faire 12 bisounours au crochet, la nouvelle passion de Babeth.


Grigris tirés du Mango "Portes bonheur du monde"


Partie de la grille JAPAN éditée dans le CROSS STITCHER n°215
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trop mimi j'adore tu as encore gâté une croipinette<br /> bises<br /> ln
Répondre
V
Superbe<br /> <br /> Véro
Répondre
V
ce sont de super cadeaux !<br /> bisous
Répondre
M
tout est sublime<br /> Mélanie
Répondre
C
Que c'est joli! Bravo. Je suis sure qu'elle a aimé. Il faudrait être difficile.
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives