Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 05:51

Quand mon amie Joëlle a vu la bannière que j'avais brodée l'année dernière pour Babeth 
http://un-deux-trois-brodez.over-blog.com/article-20845736.html
 elle en a absolument voulu une pour sa nièce Naomy.

Le modèle, le tissu et tutti quanti ont été choisis dans la foulée mais voila, d'autres projets étaient bien plus urgents et je ne m'y suis mise qu'il y a quelques semaines. Il y a quelques jours, Naomy a eu 9 ans... Bien trop grande à mon avis pour "kiffer" les bisounours mais Joëlle pense que ça va le faire  (réponse dans quelques jours à la réaction de la petite).




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très sympa ce bisounours<br /> C'est sur qu'à 9 ans c'est peut être un peu grand, mais bon ça n'empêche pas qu'on peut toujours avoir une ame d'enfant!!! (même à 20 ou 30 ans, voire plus)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
bah moi du haut de mes 36 ans je la kiffe grave cette bannière bravo elle est super belle !!!
Répondre
M
C'est adorable, bravo !<br /> Michelle
Répondre
L
Que c'est joli !!!! Les couleurs rendent super bien ! Merci de ta visite sur mon blog ! :)
Répondre
D
Magnifique!!!!
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives