Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 16:27

Le 27 mai, Léon, petit bout de Christine (Kiki63) http://lesideesdechristine.over-blog.com/ est arrivé sur terre.

Quand j'ai vu le thème de sa chambre de bb (L'ours Popcorn), je n'ai pas résisté à dégainer mon aiguille.

Résultat, un petit lange vert d'eau de chez DEFIDETOILE
http://lesideesdechristine.over-blog.com/ agrémenté d'un Popcorn issu du magazine anglais "The World of Cross Stitching" n°124

Bienvenue Léon !





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Adorable !!!!
Répondre
V
super joli bravo !!!!
Répondre
K
coucou merci encore pour ce joli cadeau bises kiki63
Répondre
C
joli !
Répondre
D
Trop chou sur ce lange ! Il va en faite des jaloux à la crèche ;o)
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives