Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:08

Est la plus jolie des enfants
Son bel amant, le prince charmant
Lui a payé des injections de collagène
Faut dire qu'il fantasme grave sur Angelina Jolie
Et y a de quoi !

Démarrage d'un nouveau gros projet pour ma pupuce adorée, Marine : une toise Princesses Disney de chez Royal Paris.

Ceux qui connaissent un peu mon histoire savent que désormais, mes toises brodées sont réservées pour des personnes vraiment particulières et ma petite Marine en fait partie.

Apparition donc de la première Princesse : Cendrillon

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle va être superbe et appréciée à sa juste valeur
Répondre
K
Superbe princesse. Ca rend bien. Elle a de la chance Marine
Répondre
C
Pfiouuuuuuuuuu.........Y'a du boulot en perspective !!!!!<br /> Bon courage et gros bisous !!!<br /> <br /> Babeth
Répondre
V
magnifique travail en perperctive !!! vivement la suite !!
Répondre
V
Elle va être superbe cette toise!
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives