Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 06:07

Anchor vient de sortir de une nouvelle collection de modèles "Newton" super craquants.

Celui-ci, "Newton's little "uns Birth Samplet - NL13" sera personnalisé au prénom de mon petit cousin Sam et sera monté en range pyjama.

Les bulles de savons sont un mélange de fil coton classique et de fil argenté. Les points arrières qui entourent ces bulles sont surement les plus compliqués que j'ai eu à faire dans ma carrière de brodeuse (Nimue à côté, une rigolade)


Mais, au final, je lui trouve une pure bouille à ce petit ours !



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de nous faire connaître ce dessin, j'ai deux cadeaux de naissance à faire une petite Gaëtane et un petit Louhane dc je vais essayer de trouver cette grille parce qu'elle me plaît bcp.<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
L
bravo
Répondre
C
tres joli ce petit newton
Répondre
K
Trop beau
Répondre
C
Que c'est boooooooooooooooooooo !!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bibis !!!<br /> <br /> Babeth
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives