Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 14:56

Après un bon mois de démotivation pour ma "vie sociale de brodeuse", j'ai décidé qu'il était temps de reprendre le dessus et d'arrêter de me priver toute seule de ce que j'aime.

On ne plaira jamais à tout le monde, c'est un fait et il faut l'accepter. A côté de cela, j'ai une famille, des amies fidèles et des croixpinettes super sympas qui me soutiennent ainsi qu'un travail plus que remuant.

Bref, rien ne sert de s'apitoyer sur de petites mesquineries.

Je suis donc de retour dans le monde "bloguesque" et "forumesque".

Et pour illustrer ce premier article de 2009, une petite photo qui résume très bien la situation :



Une création d'Anne So, spécialement créée à la demande de Candida et intitulée "Le club des cinq". Comme quoi, des allusions pas très sympas peuvent être transformées en choses ravissantes.

A bon entendeur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis désolée, je n'ai pas pris de tes nouvelles car je pensais que tu étais débordée de travail (il me semblait que dans un de tes articles précédents tu parlais de nouvelles responsabilités dans ton boulot)Je n'ai pas tout suivi (ce qui me rassure, c'est que d'autres non plus!!) mais c'est vrai que j'ai unpeu lâché les forums en décembre et que je ne reviens que maintenant.<br /> <br /> Anne Laure, on ne se connait que virtuellement, mais tu m'as l'air très sympathique, ne laisse pas les autres gâcher ta bonne humeur et ton dynamisme, et ne va surtout pas te priver de choses que tu aimes (et nous priver, par la même occasion!!) pour d'autres personnes qui ne méritent pas forcémetn qu'on s'arrête à leurs réflexions<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
B
Du GBDN au Club des Cinq.... Une vraie réussite ces fils !!! Ils sont magnifiques et je ne doute pas une seconde que tu feras des merveilles avec ;o))))<br /> Bisous<br /> Babeth (qui à son tour va prendre qq distances pour essayer de revenir plus en forme ultérieurement)...
Répondre
V
j'ai loupé une épisode j'ai cru que tu nous cachais des magnifiques merveilles !! n'écoute pas et fais comme tu as envie !
Répondre
K
allez Miss Tick haut les coeurs , la broderie, l'amitiée , et laisse le reste dans le fond de la cave .<br /> dans la vie il y a deux genre de personnes celles avec qui on marche le coeur légers<br /> et les autres qu'ont laisse de cotés.<br /> a bientôt sur le site dmc<br /> kiki
Répondre
M
Très contente moi aussi de te relire à nouveau!<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous broder de beau avec ce fil.<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives