Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 07:42

Que de belles rencontres, de somptueuses créations... et quelle aubaine le 13ème mois au mois de novembre !

Bref, je me suis fait plaisir à Plaisir !!!


Voici tous mes trésors :

* Le livre de Véronique Maillard (je suis super fan !!!) sur le carton perforé (dédicacé, oui oui !) avec une lame et deux feuilles histoire d'essayer !

* Une dizaine d'échevettes des "fils à Soso" pour compléter ma collection

* Le livre d'Annick Abrial sur l'Alsace (lui aussi dédicacé) avec de superbes échevettes et trois coupons à tomber

* Une très belle échevette dans les tons verts tendres de Jardins secrets

* Deux chouettes grille de 'Au chat qui dort', créatice que je ne connaissais pas mais très prometteuse (j'adore la bouilles des chats super flippés qui s'aggripent à la sorcière !)

* Deux superbes grilles (devinez quoi.... dédicacée mais seulement poru une, j'ai été raisonnable !) des Créations de Chrystelle (là aussi, super fan)


Merci à toutes les créatrices et organisatrices de ce salon qui nous ont offert un moment  particulièrement agréable!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolis achats!<br /> bises
Répondre
M
Supers tes achats<br /> J'adore les grilles de Chrystelle<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
ah tu y étais toi aussi...<br /> c'était un superbe salon...<br /> j'ai fait un petit reportage sur mon blog si tu le souhaite...
Répondre
P
Que de jolies choses! Tu as bien eu raison de te faire plaisir!!!<br /> J'adore découvrir ce que les brodeuses bloggeuses s'offrent!<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
C
une petite visite suite à ton inscription sur accroforum...<br /> Nous avons fréquenté le même salon le week-end dernier...d'ailleurs si le coeur t'en dit j'ai fait un reportage sur mon petit blog !<br /> Quelques achats "plaisirs" comment ne pas résister !!!<br /> Amitiés...Muriel...
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives