Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:05

Avec un peu (beaucoup) de retard sur la date, Winnie34 a enfin reçu mon petit paquet pour son anniversaire.

Pour l'occasion, j'ai ressorti la terreur de mon salon : ma machine à coudre. Et pour une fois, je peux dire : veni, vidi, vici ! J'ai même innové en remplaçant l'aïda que je mets habituellement au dos de mes coussinets par un tissu tout fin.

Merci donc d'accueillir Winnie et ses copines les abeilles :






































































J'ai également joint un petit kit "Designer Stitches" sur le thème de... Winnie bien sûr, vous suivez rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique !!!! bravo !!!!
Répondre
B
Un très joli cadeau.. Mais pourquoi tout sur le thème de Winnie ???<br /> <br /> Warf-warf-warf... Je rigoleuhhhhhhhh ;o))))<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
V
super sympa ces cadeaux!!!<br /> <br /> elle a ADORE je suis sur notre Miss Winnie34
Répondre
D
Magnifique! Beau geste d'amitié!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
L
Wouah, c'est mignon... chez nous aussi y a des adeptes de Winnie, surtout mon papa qui a toujours tendance à montrer son ventre comme lui...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives