Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 09:58

J'adore lire le courrier des lecteurs dans les magazines anglais type Cross Stitcher.

Je viens de trouver une photo dans le World of Cross Stitching d'août 2006 et elle est... carrément savoureuse !

Mon oeil a d"abord été attiré par le gigantesque ouvrage tenue par la jeune fille au fond. Bon,  ce n'est pas trop à mon goût mais avouons-le, ça "tape" et 220 000 croix, ça force le respect. Mais regardez la broderie que tient l'enfant juste devant.... Eh mais on dirait Munch de New York Unité Spéciale ! Je vérifie dans l'article et oui, c'est bien Richard Belzer...



C'est vraiment une belle grille, on dirait une photo tellement c'est ressemblant et j'adore cet acteur dont le personnage, à mon sens, est sous exploité et ne sert plus que de faire valoir à Benson et Stabler depuis pas mal de saisons déjà !

 mais... dans une chambre d'enfant, c'est flippant et malsain; dans une chambre d'adulte, c'est juste malsain (voire flippant si le cadre est éclairé en pleine nuit par un orage...); dans la cuisine, je vois pas le rapport; dans le salon, bonjour la déco.... Bref, un tel ouvrage, tu le mets où ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore aussi cette série mais c'est très bizarre de le broder, non???? biz biz ketty
Répondre
A
Quel travail gigantesque!! C'est superbe!
Répondre
V
ben dans les toilettes, quelle question !<br /> <br /> :D<br /> <br /> véro21
Répondre
B
Dans l'escalier de la cave, hihihi
Répondre
D
Ben tu le mets pas, ça sert à rien :D Non plus sérieusesement je salue quand même la performance... mais pas le goût !
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives