Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 14:02

Mes collègues et amis de la "table du jeudi" (jour de la semaine  où nous prenons plus notre temps et où nous nous offrons un repas amélioré) m'ont également fété mon anniversaire.

Hier (pour des soucis "logistiques", nous n'avons pas pû l'arroser avant), voici ce qu'ils ont eu la gentillesse de m'offrir :



Une super carte (modifiée pour coller à l'occasion et qui est un excellent clin d'oeil à une private joke entre nous), des plaques électriques pour ma cuisine et d'autres plaques electriques mais cette fois-ci pour mes cheveux !


Et visiblement, ils avaient vu grand car à midi, j'ai encore eu droit à une sucette Hello Kitty et au dernier Harlan Coben :



Décidement, je m'en souviendrai toute ma vie de mon 30ème anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça fait du bien d'être aussi gatéé sympa les collègues bisous ketty
Répondre
A
Excellent choix, bon auteur, bon moment en perspective!!
Répondre
A
tu vas aimer le livre, il est très chouette
Répondre
K
Le jeudi tout est permis.<br /> Karine.
Répondre
C
Quoi ?! c'est toujours ton anniversaire !?<br /> <br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives