Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 18:34

Et c'est cette philosophie que j'ai appliqué pour mon anniversaire (oui, je sais, c'est pas encore maintenant mais laissez moi m'arranger avec ma conscience)

Je me suis donc offert les deux kits Nimue qui me faisaient envie depuis bien longtemps :


Le papillon et poussière de fée


Je ne sais pas encore si je vais les mettre dans de petits cadres pour mon bureau ou si je vais les coudre sur un sac mais une chose est sure, ils ne finiront pas dans ma boite "maudite".

Par contre, j'espère qu'ils ont prévu un peu plus large pour la toile que sur la photo, le petit coté achuré si reconnaisable, c'est mignon mais ça risque d'être juste pour coudre ou tendre lors du montage.

Jamais mieux gatée que par soi-même ? A méditer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ils sont trop bo ces kits , je les avé vus au salon creativa chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
tu as raison d'en profiter, j'ai la m^me philosophie<br /> <br /> Véro
Répondre
V
ils sont beaux ces kits, tu as bien raison de te faire plaisir. Je te souhaite beaucoup de plaisir à les broder<br /> bisous, val
Répondre
B
J'adore ce créateur... Moi aussi, j'en ai deux à faire... La balançoire et... Les crêpes bien sûr :-D<br /> Bizzzzzzz<br /> Babeth
Répondre
V
superbes !
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives