Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 20:45

Plus d'un mois après mon déménagement dans le 92, il est temps de modifier mon pseudo....

J'aurai pu choisir Annette92 mais autant faire original.

Ce sera donc Miss TICK (à ne pas confondre avec Mme MIM, la sorcière de Merlin l'enchanteur, merci !)

Pourquoi celui-là ? Parce que je trouve le jeu de mots rigolo, et finalement, il doit y avoir une certaine ressemblance, un de mes collègues m'ayant surnommée ainsi lors de ma dernière teinture capillaire. En plus, elle porte bien la petite robe noire... et puis j'avais un faible gamine pour les BD Picsou et Mickey. Le premier ou la première qui ose dire qu'à ce compte là, j'aurai pû choisir Goofy, ça va chauffer.

Donc en image et pour ceux qui ne savent pas.

Miss TICK, c'est elle :

Et pour mémoire, Mme MIM, c'est celle-ci :



Rien à voir donc. Ou plutôt si, Miss Tick, c'est la version soirée et Mme Mim, la version au réveil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
NON Miss Tick c'est la version contemporaine de la superwoman.
Répondre
B
Ouais mais Mme MIM a les cheveux roses ;o)))<br /> Bon Miss Tick a un brushing impeccable ! C'est pas donné à tout le monde ;o)))
Répondre
F
Il faut que je le note. Car avec ma petit mémoire, je vais bien mélanger tout cela.<br /> Bonne journée et bon week end. Bises mchantal63
Répondre
V
Même pas vrai!! Au réveil, tu es toujours aussi jolie! Juste un peu à côté de tes pompes (comme moi d'ailleurs tant que je n'ai pas pris mon café!!). J'aime bien Miss Tick mais va falloir que je m'habitue!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
N
et moi je vais m'appeler ...... Nicolator :D:D
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives