Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 21:04

Et qui dit sortie à Paris entre brodeuses dit achats bien sûr ! Si la sortie à Modes et travaux (rien, je me relache, c'est louche) et à Bouchara (des échevettes dégradées et d'autres "lin") ont été raisonnables, celle à Du fil et des aiguilles a été plus "incontrolable".

Bref, de très mignons petits cintres, de la bande grenouilles "qui m'a tapée dans l'oeil", et des coupons marbrés, pailletés, colorés et "carreautisés".

PICT0031-1.JPG

Mais bon, c'est Noël et de temps en temps, il faut savoir se faire plaisir !

Encore merci les filles pour cette journée mémorable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as été très raisonnable, je trouve moi! ;) Mais, c'est vrai que je ne suis peut être pas une référence! :D Le principal, c'est que tu te sois fait plaisir.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Maintenant au boulot !!<br /> Quelle belle journée on a passé... tant pis pour les cartes bleues !<br /> biz<br /> Sylvie
Répondre
V
très beau choix!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
E
C'est tout beau!<br /> <br /> Emilie
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives