Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 19:16

C'est une institution : chaque année mes grands-parents rendent visite à mes chez mes parents pour des minis-vacances.

Depuis que j'ai pris mon appartement, une nouvelle institution est instaurée : un repas dominical dans mon petit studio.

Je m'améliore d'année en année en cuisine. Et cette année,vous pouvez saliver devant :

Les amuses-gueules (rillettes de thon maison) :

PICT0099.JPG


L'entrée (artichaux farcis et canard fumé - un triomphe :)) :
PICT0101.JPG

Ne vous fiez pas à la tête de papy : si si, il a aimé.
PICT0102.JPG

D'ailleurs regardez mamie : elle est ravie !
PICT0103.JPG


Je pense bien fort à toi mamie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca m'a l'air très bon!! Je peux venir?? ;)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
A
Enchantée de connaître Papy et Mamie. Même si Papy semble plus réservé sur la photo, je suis certaine qu'il a apprécié ta cuisine!! lol!
Répondre
L
moi j'ai une question avec quoi est ce que tu les a farci les artichaux ????<br /> bibi<br /> loete
Répondre
A
Les artichaux sont farcis avec du fromage "carré frais" + de la ciboulette.

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives