Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 13:33

Et de deux pour le marché de noël de la LRAH. Une petite corde à linge spéciale bébé.

On trouve vraiment des merveilles dans les magazines anglais comme Cross stitcher. Perso, j'ai une certaine tendresse pour ce modèle et je suis même en train de terminer la version rose, mais chuttttt !


De plus près


J'ai même réussi trois points de noeud à peu près corrects !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique aussi !!! j'adore le rose mais surtout le bleu !!! j'ai eu ma réponse pour la provenance du modèle ... snif snif je ne connais pas ce magazine ... bravo !!!
Répondre
M
Très joli modèle ! bravo ! que ce soit en rose où en bleu, c'est magnifique
Répondre
J
Magnifique modèle tout en douceur pour une naissance j'aime beaucoup et comme toi j'ai une opréférence pour le bleu même si le rose est très joli aussi
Répondre
K
J'adore également mais j'ai une petite préférence pour le rose.<br /> Karine.
Répondre
E
Elle est magnifique cette grille. Bravo pour les deux versions que tu as réalisées.<br /> <br /> Emilie
Répondre

Présentation

  • : Un Deux Trois.... Brodez
  • : Bienvenue dans mon univers. Ce blog vous présente, entre autres, mes activités de brodeuse acharnée. Bonne visite !
  • Contact

Compteur

Rechercher

Archives